Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reproduction de mes pelmato

Aller en bas

Reproduction de mes pelmato Empty Reproduction de mes pelmato

Message  Tony42 Mar 19 Jan - 19:27

Petite surprise se matin dans mon 80 litres mes pelmato on pondu sur une feuille de ludwigia repens pour ensuite creuser un troue dans l'aquaclay et cacher les oeufs a l'interieur je n'avait jamais vu sa au paravant meme d'apres des recherche sur le net.
Donc pour le moment les oeufs commence a éclore j'ai environs une dizaine d'alevins je posterait des photos des alevins ce soir ou demain dans la journée.
Maintenant il reste plus qu'a surveillé celas de prés.
Reproduction de mes pelmato Icon_wink
Tony42
Tony42
Admin

Nombre de messages : 873
Points : 67093
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : sail-sous couzan

https://aquapassion.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de mes pelmato Empty Re: Reproduction de mes pelmato

Message  Tony42 Mer 20 Jan - 13:58

Ce matin encore une autre surprise avec mes pelmato je croyait que les oeufs avait disparu car je ne les voyait plus dans le fameux troue qu'il avait creuser alors j'ai chercher un peux mieux et la incroyable la femelle les avait encore changer de place elle s'amuse a les deplacers m'est tout le temps a coter du fameux troue qu'elle a creuser,je commence a voir la queue des alevins sortir des oeufs m'est je ne c'est pas combien il me reste d'oeufs car elle en cache un peux de partout.
Donc pour les photos sa ne va pas être facile pour le moment m'est promis des que les alevins auront grossit un peux promis je fait les photos m'est si la ponte arrive a terme bien sur.

Reproduction de mes pelmato Icon_wink
Tony42
Tony42
Admin

Nombre de messages : 873
Points : 67093
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : sail-sous couzan

https://aquapassion.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum