les poissons de chouchoute
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chouchoute92- Responsable
slt
Et bein tu m'avait cacher que tu avait de très jolie pensionnaire dans ton bac ,tu est vraiment une tête en l'air;).
Ps:Veux encore des photos
++tony42
Ps:Veux encore des photos
++tony42
Re: les poissons de chouchoute
:poisson: Merciiii j'ai aussi un bon appareil depuis peu
en tout cas dés que j'en ai de nouvelels (photos) je vous les montre
en tout cas dés que j'en ai de nouvelels (photos) je vous les montre
re
Ok alors vivement les prochaines photos j'ai hâte de les voir , tu a acheter quoi comme appareil moi je vient d'acquérir un pentax x70 je suis très content du résultat un peux trop compliquer pour moi .
++tony42
++tony42
c'est l'EOS 450D de chez canon, (pour moi heureuesement il y a le mode auto pour m'aider dans certaine photo hihi)
slt
Alors bien venue au club , moi aussi j'ai quelque problème pour les réglageheureusement qu'il y a un mode auto sinon .:114:
lol merci de m'accueillir dans le club
j'ai essayer de vous prendre mes autres poissons mais un peu de mal lol mais j'ai vu que j'avais une femelle cacat. mannequin lol je vous mettrai la photo de cardi demain
slt
Vraiment jolies tes photos dit moi tu aurait pas encore des petit problème d'algue dans ton bac ?
Sur la photos du tetra cuivré on peux voir des algues si je ne me trompe pas , a tu modifier ton éclairage ?
Ton paramètre du fer est a combien ?
A tu ajouter du sol nutritif dans ton bac, comme tu me la dit la dernière fois tu n'avait pas de sol nutritif de partout dans ton bac .
++tony42:0010:
Sur la photos du tetra cuivré on peux voir des algues si je ne me trompe pas , a tu modifier ton éclairage ?
Ton paramètre du fer est a combien ?
A tu ajouter du sol nutritif dans ton bac, comme tu me la dit la dernière fois tu n'avait pas de sol nutritif de partout dans ton bac .
++tony42:0010:
oui j'ai de nouveau pb d'algues, apparement la cladophora a eclater :(
pour le fer je sais pas j'ai pas le test encore, et pour le sol nutritif non plus et l'eclairage je gelere pour trouver la bone longuer avec le bon wattage
ah si la modification qui a ete faite (juste avant l'eclatage de la clado. j'ai mis de l'alu sur la galerie pour faire reflecteur.
mais l'algue sur l'anubia j'arrive pas a m'en separer( les tache brunes)
pour le fer je sais pas j'ai pas le test encore, et pour le sol nutritif non plus et l'eclairage je gelere pour trouver la bone longuer avec le bon wattage
ah si la modification qui a ete faite (juste avant l'eclatage de la clado. j'ai mis de l'alu sur la galerie pour faire reflecteur.
mais l'algue sur l'anubia j'arrive pas a m'en separer( les tache brunes)
re
Le soucis que tu a dans ton bac est :
1: Pas de sol nutritif (donc pas suffisamment de nourriture pour tes plantes)
2:Éclairage insuffisant
Conseil important rajoute un bon sol nutritif.
Pour ton éclairage je te conseil un amazon day de chez dennerle + un biolux tu peux trouver sa en animalerie avec deux neon tu auras a peux prés 1 watt par litres ce qui est pas mal , sinon ajoute tu de l'engrais liquide si oui de quel marque ?
Une fois que tu auras ajouter ton sol nutritif + ajouter les nouveaux neon tu passe a 10 h d'éclairage m'est va s'y doucement au départ car il est possible que sa active tes algue je te conseil d'allumer l'amazon day en permanence et 2 à 3 heure le biolux ou autre , si ton probléme d'algue continue achète de l'easy carbo de chez easylife + ajout de co2 artisanal ou autre et on verras pour la suite une fois que tu aurait fait tout sa tien moi au courant je te donnerait + de conseil, pour tes anubias c'est un peux mieux la galére car il faut s'avoir que les anubias on la particularité d'avoir des algues c'est un peux le probléme de nombreux aquariophile , il faudrait que tu me dise ce que tu utilise en engrais el les dose que tu m'est .
tony42
:115:
1: Pas de sol nutritif (donc pas suffisamment de nourriture pour tes plantes)
2:Éclairage insuffisant
Conseil important rajoute un bon sol nutritif.
Pour ton éclairage je te conseil un amazon day de chez dennerle + un biolux tu peux trouver sa en animalerie avec deux neon tu auras a peux prés 1 watt par litres ce qui est pas mal , sinon ajoute tu de l'engrais liquide si oui de quel marque ?
Une fois que tu auras ajouter ton sol nutritif + ajouter les nouveaux neon tu passe a 10 h d'éclairage m'est va s'y doucement au départ car il est possible que sa active tes algue je te conseil d'allumer l'amazon day en permanence et 2 à 3 heure le biolux ou autre , si ton probléme d'algue continue achète de l'easy carbo de chez easylife + ajout de co2 artisanal ou autre et on verras pour la suite une fois que tu aurait fait tout sa tien moi au courant je te donnerait + de conseil, pour tes anubias c'est un peux mieux la galére car il faut s'avoir que les anubias on la particularité d'avoir des algues c'est un peux le probléme de nombreux aquariophile , il faudrait que tu me dise ce que tu utilise en engrais el les dose que tu m'est .
tony42
:115:
pour le sol nutritif je pensais en remettre quand je demenagerai (d'ici max un an)
euh je mettais de l'easy carbo mais en met plus depuis un petit soucis de nitrate mais vais en remettre a partir de maintenant...
euh je mettais de l'easy carbo mais en met plus depuis un petit soucis de nitrate mais vais en remettre a partir de maintenant...
quelques petites news de mon 240L amazonien, je compte refaire d'ici fin aout...
Dernière édition par chouchoute92 le Sam 4 Juil - 21:02, édité 1 fois
sympas, mais du coup pourrais tu me rapeller ta population dans cet aqua?
pas de soucis alors: 3 cardinalis, 3 tetra cuivré (que j'essaye de changer de bac mais pour les attraper pas evident), quelques crevettes japonica, corydoras et mon couple d'apisto spé mamoré qui se transformera peut etre en trio
la femelle apisto cacat.(agassizii ou je sais pas quel especes a ete enlever du bac bien sur )
la femelle apisto cacat.(agassizii ou je sais pas quel especes a ete enlever du bac bien sur )
Dernière édition par chouchoute92 le Jeu 13 Aoû - 2:01, édité 1 fois
un peu oui 11.50€ piéces, ( soit disant sauvage mais j'ai un petit doute la dessus)
slt
A oui pas donner comme poipoi m'est bon c'est pas chére a comparer du plaisir qu'il vont te procurer non?
c'est clair et ils ont deja commencé, la parade amoureuse est trop marrante lol j'adore les regarder (j'espere que le male deviendra bien bleue :D)
Page 1 sur 2 • 1, 2