Modification de mon 35 litres et de mon 80 litres
Page 1 sur 1
Modification de mon 35 litres et de mon 80 litres
Aprés reflexion je vient de modifier mon aquarium ou était les femelles combatante les plantes ne me plaisait pas comme elle était disposer dans cette aquarium alors j'ai donc décider de modifier cette aqua,m'est pour le moment sa ne ressemble pas a grand chose car il faut attendre que sa pousse un peux alors je ferait une petite photos dans quelque temps, je v'est prendre une photos du premier jours de la modification aporter et par la suite comparer le résultat d'ici une vingtaine de jours ,pour le 80 litres je suis plutot assez content du résultat que je suis arriver a realiser vous pourrez constater par vous même j'y est fait pas mal de modification donc acclimater mes femelles bettas avec les brabus schuberti , je poster la photos ce soir ou demain dans la journée.
Re: Modification de mon 35 litres et de mon 80 litres
Petit soucis dans mon 35 litres, des jarre de poussiere envahisse mon bac avez vous dejas eu ce probléme?
J'ai acclimater des melanoides dans ce bac et il ne tienne pas a mon avie c'est une pollution qui remonte de mon sol nutritif alors pouvez vous me renseigner sur la question?
Merci d'avance tony42
J'essayerait de faire une photos
J'ai acclimater des melanoides dans ce bac et il ne tienne pas a mon avie c'est une pollution qui remonte de mon sol nutritif alors pouvez vous me renseigner sur la question?
Merci d'avance tony42
J'essayerait de faire une photos