[résolu] Gros soucis dans mon 35 litres
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Gros soucis dans mon 35 litres
Après des recherche sur le net impossible de résoudre le problème: | |
Petit soucis dans mon 35 litres, des jarres de poussière envahisse mon bac avez vous déjà eu ce problème? J'ai acclimater des mélanoides dans ce bac et il ne tienne pas a mon avi c'est une pollution qui remonte de mon sol nutritif alors pouvez vous me renseigner sur la question? Mon sol nutritif a environ un an j'ai l'impression qu'il pourris est ce possible? Mon sol nutritif aquascience. Merci d'avance tony42 J'essayerais de faire une photo |
Dernière édition par Tony42 le Mer 16 Déc - 17:55, édité 3 fois
Re: [résolu] Gros soucis dans mon 35 litres
desolé tony je ne vois pas d'ou cela peut venir,on vas essayer de trouver quand même
as tu deplantés ou replanté des plantes ces temps?
as tu deplantés ou replanté des plantes ces temps?
momo42- Nombre de messages : 42
Oui momo j'ai planter de nouvelle plante, m'est le probléme c'est apparut que apres rient n'était remonter du sol nutritif juste une infime quantité.
possible que se soit de fine poissiere remonté du sol lors de ta plantation,elles ont pu se regrouper et etre plus visibleTony42 a écrit:Oui momo j'ai planter de nouvelle plante, m'est le probléme c'est apparut que apres rient n'était remonter du sol nutritif juste une infime quantité.
momo42- Nombre de messages : 42
Possible momo m'est le probléme c'est qu'il y en a une trés grosse quantité visible je pansse que je v'est changer mon sol nutritif pour repartir a zero je pansse que c'est la seul solution .
Je voulais essayer d'attendre un peux pour voir un peux ce qu'il va ce passer , voir si le probléme va se resoudre avec les bactéries ce qu'il m'étonnerait beaucoup m'est bon sa ne coute rien d'essayer non ?
Probléme résolu, j'ai retenter d'acclimater quelque melanoide dans le bac et la j'ai étez trés surpris , plus aucune polution sdans le bac les mélanoide font leur travail et nettoie tout les dechet qui était présent dans le bac,comme quoi toujours attendre un peux pour que la nature reprenne le dessus (lol).
C'est vrai que je v'est encore surveiller le bac de trés pres m'est je pansse que le probléme rentre dans l'ordre.
A voir dans quelque jours.
Tony42
C'est vrai que je v'est encore surveiller le bac de trés pres m'est je pansse que le probléme rentre dans l'ordre.
A voir dans quelque jours.
Tony42