Acquisition riccia fluitans
3 participants
Page 1 sur 1
Acquisition riccia fluitans
Et oui encore une nouvelle variété de plante dans mon 120 litres , je suis passer voir mimi42 et bien sur la j'ai encore craquer sur les plantes , et donc je luit est pris dela riccia fluitans et le rendue dans le 120 litres est carrement ressorti je v'est essayer de faire une photos m'est d'abbord il faut que je retouche un peux l'aquarium et oui encore (lol).
Dond la photos sera la ce soir si je n'est pas d'empechement.
Tony42
Dond la photos sera la ce soir si je n'est pas d'empechement.
Tony42
Re: Acquisition riccia fluitans
Oupss j'avait oublier une autre plante,j'ai aussi de l'echinodorus red flamme qui provient de chez momo42,plante vraiment splendide vour pourrez constater par vous même quand j'aurait fait les photos.
Le riccia se développe bien et l'échinodorus red flamme a pousser de 2 centimétre environs,vous constaterer par vous même car je v'est refaire des photos.
Tony42
Tony42
jolies plantes!!!
chouchoute92- Responsable
Si celas interresse quelqu'un je v'est bientôt avoir de la ricia fluitans de disponible .
D'ici 1 mois environs alors faite vos reservation a la suite de ce post je la fait un 1 heures l'équivalent d'un pot de bébé.
++ tony42
D'ici 1 mois environs alors faite vos reservation a la suite de ce post je la fait un 1 heures l'équivalent d'un pot de bébé.
++ tony42
Page 1 sur 1