Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce

2 participants

Aller en bas

Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce Empty Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce

Message  Essox Percus Sam 6 Fév - 16:55

Bonjour à tous

Je mets en vente pas mal de cichlidés entre autre ( labidochromis careulus, nkhatah'bay, pseudotropheus SP , cichlosoma nigrofasciatum , acei , astronotus ...)
maius aussi ch 44, pseudotropheus crabo ...

Je vends aussi des écrevisses bleues et des rouges ( procambarus ) des petites grenouilles africaines , ainsi que des soles d'eau douce et des moules d'eau douce filtreuses

Je posséde aussi quelques poissons moins courants ( channa , gobioides , poissons roseau , polyptérus ... )

Renseignement et prix par mail ou mp, merci

Essox Percus

Nombre de messages : 2
Points : 53424
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce Empty Re: Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce

Message  Tony42 Sam 6 Fév - 17:40

Pour moi je me calme un peux avec les poissons car je déménage dans 1 mois environs ,je verait par la suite une fois que j'aurais aménagé je te prendrai peux être des écrevisses si tu les a encore.


Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce Icon_wink
Tony42
Tony42
Admin

Nombre de messages : 873
Points : 67993
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : sail-sous couzan

https://aquapassion.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce Empty Re: Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce

Message  Essox Percus Sam 6 Fév - 18:21

Pas de soucis Tony
au fait du déménage de la loire, et tu va dans quel coin ? 69 ? ou toujours 42 ?
sinon je voulais te demander si on peut mettre des photos sur le site ou éventuellement sur les annonces ?
voilà, sinon ya des photos de tes bacs sur le site ?
à plus !

Essox Percus

Nombre de messages : 2
Points : 53424
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce Empty Re: Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce

Message  Tony42 Sam 6 Fév - 18:31

Alors pour ce qui est du déménagement je reste toujours dans le 42 je déménage plus particulierement a sail sou couzan si tu connait?
Pour ce qui est des photos de mes bac tu va dans photos de vos aquarium et tu veras quelque photos de mes bac m'est il n'y sont pas tous je conte m'en occuper aprés mon déménagement.
Et pour ce qui est de poster des photos il n'y a aucun soucis le forum est la pour partager nos differente connaissance dans l'aquariophilie et aussi pour partager nos photographie alors tu peux poster sans aucun soucis au contraire je suis impatient de voir les photos de tes bacs.

A+ tony42
Tony42
Tony42
Admin

Nombre de messages : 873
Points : 67993
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : sail-sous couzan

https://aquapassion.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce Empty Re: Je vends cichlidés et crustacés d'eau douce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum