Nouvelle éclairage du 120 litres
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle éclairage du 120 litres
Modification de mon éclairage dans mon 120 litres, de 50 watt je suis passer a 75 watts ,mon éclairage un de 25 watts amazon day t5 ,un biolux 25 watts t5 , et le petit dernier un t8 de 25 watts aquaglo.
Maintenant plus qu'a surveiller si la splendida rougie encore un peu plus (lol).
Maintenant plus qu'a surveiller si la splendida rougie encore un peu plus (lol).
Re: Nouvelle éclairage du 120 litres
et bien, oublie pas de mettre des lunettes de soleil pour voir tes poissons
chouchoute92- Responsable
Bon bein pour la splendida l'éclairage luit va a merveille elle est bien rouge pour sa pas de probléme et la rotala indica si plait encore mieux.
Je ferait une photos de la splendida pour vous montrer un peux le resultat que l'eclairage me donne.
Je ferait une photos de la splendida pour vous montrer un peux le resultat que l'eclairage me donne.
Resultat la splendida adore.
Je v'est poster une petite photos dans la soirée pour vous montrer la splendida.
Je v'est poster une petite photos dans la soirée pour vous montrer la splendida.
Tout cela pour vous demontrer que l'éclairage doit être intense pour que la splendida libére toute ces couleur.
Et ne pas oublier un petit apport de fer pour l'aider a rougir un peux mieux m'est attention trop de fer ne sert stictement a rien dans un aquarium contrairement a ce que certaine personne peuvent raconter.
Et ne pas oublier un petit apport de fer pour l'aider a rougir un peux mieux m'est attention trop de fer ne sert stictement a rien dans un aquarium contrairement a ce que certaine personne peuvent raconter.
On dirait qu'elle a bronzé, lol.
Mimi42- Nombre de messages : 9
Oui mimi on dirait quel a bronzé faut pas le dire m'est je luit est passer de la créme solaire .